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Support

C'est ainsi que nous vous aidons à démarrer sur des tournées optimisées. Nous ne vous laissons pas seul si vous rencontrez des problèmes.

Support en ligne 24/7

Training video icon

Vidéos de formation
Penchez-vous en arrière et découvrez portatour®: Plusieurs vidéos vous montrent étape par étape comment utiliser portatour®.

Document Icon

Manuels PDF
Pour chaque version de portatour®, on met des manuels détaillés à la disposition des utilisateurs et administrateurs – comme fichiers PDF, prêts à être téléchargés ou imprimés. Des captures d'écran et des instructions étape par étape vous aide à découvrir toutes les fonctions de portatour®.

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Blog avec nouvelles
Nous développons constamment portatour®. Par notre blog, vous serez informé de nouvelles fonctions et vous recevrez des renseignements importants sur comment en profiter le plus! Astuce: abonnez-vous au flux RSS du blog!

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Aide en ligne
Une aide contextuelle en ligne est disponible pour chaque fonction dans l'application web portatour®. Vous n'avez pas à chercher dans le manuel – si vous avez besoin d'aide, cliquez simplement sur le symbole "?".

Témoignage client

Severin Bolliger<br/> Analyste de données, Sellout Marketing

Ce que l'on aimait vraiment aussi chez portatour®, c'était le support rapide. On reçoit une réponse rapide utile.

Samsung
Severin Bolliger
Analyste de données, Sellout Marketing

Support personnel par e-mail

Notre équipe de support expérimentée serait ravie de vous aider par e-mail:

  • Lors de questions ou problèmes, envoyez un e-mail à .
  • Une réponse s'effectue rapidement les jours ouvrables – normalement dans les 24 heures.
  • Si nécessaire pour notre équipe de support, on vous contacte par téléphone ou accède à votre ordinateur par TeamViewer « accès à distance ».

Demandes gratuites

  • Deux demandes de support sont incluses par licence.
  • Exemple: une entreprise avec 10 licences d'utilisateur a 20 demandes de support gratuites.
  • Nous vous prions de comprendre que notre support gratuit est limité. Les clients qui n'ont pas besoin de beaucoup de support ne sont ainsi pas affectés par des frais de licence inutilement élevés.

Demandes payantes

  • Lors que vous dépassez votre limite de support gratuit, on vous en informe.
  •   sont facturés par demande de support.
  • En alternative, vous pouvez commander un package de 10 demandes pour  .

Conditions de support

  • Plusieurs questions peuvent être posées par demande de support.
  • Des demandes de support à cause d'une erreur de programme de portatour® ne seront ni comptées ni facturées.
  • Ces demandes peuvent être utilisées par n'importe quel de vos employés – par exemple par le support IT interne.

Témoignage client

Rodney Macnamara, <br>Directeur général de la division salon Kao Australie

Le support était de premier choix, malgré la distance géographique. L'équipe de support a répondu aux e-mails jusqu'au lendemain et a immédiatement résolu tous les problèmes.

Kao Australia
Rodney Macnamara,
Directeur général de la division salon Kao Australie

Ateliers et formations exclusifs

Par des ateliers et formations payants, nous vous aidons à vite réussir votre déploiement de portatour®.

Profitez de l'expérience que l'on gagne par plus de 100 déploiements réussis par an et démarrez vite sur des tournées optimisées.

Grandes et petites entreprises bénéficient également de nos ateliers et formations.

On les effectue en ligne par une conférence Teamviewer exclusivement pour vous. On pourra aborder votre situation et vos exigences concrètes.

On propose actuellement les trois ateliers et formations suivants:

Témoignage client

Jörg Heinser, <br/>Directeur des ventes et marketing

portatour® était immédiatement disponible. Lors des questions, le support portatour® a incroyablement vite réagi.

KS Medizintechnik
Jörg Heinser,
Directeur des ventes et marketing